• 1-(1).jpg
  • 3.jpg
  • 6.jpg
  • 7.jpg
  • 8.jpg
  • 9.jpg
  • cabelbethel.jpg

Le droit des affaires est multisectoriel. La libéralisation progressive de plusieurs monopoles d’Etat ainsi que l’adhésion de la RD Congo à L’OHADA confirment sa complexité. C’est dans cette optique que le Cabinet d’Avocats EL BETHEL s’inscrit dans le conseil et la défense des intérêts de tout opérateur économique à chaque étape de leur activité.

Implanté à Kinshasa, les interventions du Cabinet EL BETHEL sont, pour autant, géographiquement très ouvertes, permettant ainsi une représentation effective sur toute l’étendue de la RD Congo. Pour ce faire, une équipe d’avocats expérimentés est prête à vous accompagner du conseil à la représentation extra judiciaire ou judiciaire, notamment dans les domaines suivants :

  1. Droit OHADA (droit des sociétés commerciales et GIE, droit commercial général, droit des sûretés, droit des entreprises en difficulté, le droit des procédures simplifiées de recouvrement et voies d’exécution, l’arbitrage, etc.) ;
  2. Droit des propriétés intellectuelles ;
  3. Droit public (Partenariat Public-Privé) ;
  4. Droit immobilier ;
  5. Droit du travail ;
  6. Droit des assurances ;
  7. Droit bancaire ;
  8. Droit des contrats d’affaires. 

Soucieux de mettre au profit de tous, opérationnel ou non, des services juridiques de qualité, le Cabinet d’Avocats EL BETHEL est également ouvert à traiter toutes questions relatives au droit de la famille, portant ainsi sur le conseil et l’encadrement du patrimoine des conjoints au droit des successions et des libéralités. 

Maître Alain ALINGI BOYA
Maître KEGBIA TARA Patrick
Maître Osée MUDIMO MULANDA
Maître Fils ANGELESI BAYENGA
Maître MAMBOLEO KAMARO Junior
Maître MUTEBA BADENDA Michel